Déco de salon design et pas cher : nos coups de cœur

24 mai 2017

Le salon est une pièce maîtresse de la maison. C’est l’espace où on reçoit les invités, mais également un lieu de détente par excellence. S’il y a une pièce à décorer au mieux, c’est bien le salon. Une multitude de variantes et de choix s’offrent à nous pour mener à bien cette mission.

La table basse relevable

La table basse est parfaite pour le salon. Passe-partout, elle est tout autant décorative que fonctionnelle. Passant sans problème de table basse à table à manger.

Elle est disponible en plusieurs formats et en plusieurs tailles. Son design est adaptable à toutes les configurations. Vous pourrez découvrir ces jolies tables basses relevables en magasin ou encore sur les sites de vente en ligne. Ils proposent un large choix à des prix très raisonnables. Les tables basses relevables sont également disponibles en plusieurs variétés de couleurs.

 

Les tapis

Le tapis met en valeur votre décoration de salon. Il donne un aspect de raffinement qui est favorable à la détente. Les tapis sont disponibles en plusieurs tailles et plusieurs designs. Il est nécessaire d’en choisir un avec les bonnes mesures selon l’espace choisi. Les prix sont également variables selon la taille et la forme de ce dernier. Chaque tapis a un design unique. Comme les vêtements, les tapis suivent également les tendances. Que ce soit en matière de couleurs ou de motifs, on a le choix.

Mais surtout, vous pouvez l’adapter au thème de votre décoration de salon. Par exemple, si vous avez choisi le thème noir et blanc, un tapis noir avec des motifs blancs sera parfait.

Les canapés d’angle

Un salon ne serait pas un salon sans de bons canapés. Quand on parle de décoration de salon, on parle en premier de ces derniers. Mais un style de canapé se révèle plus design et plus tendances que les autres. Le canapé d’angle. Pouvant accueillir plusieurs personnes en même temps, on peut se passer du 3-1-1. Qui comprend un canapé principal à trois places et deux petits canapés individuels. Le canapé d’angle se place dans un angle du salon est offre une esthétique soignée et épurée. Les choisir dans un contraste de tons clairs et de tons foncés aide à donner de la chaleur au salon. Elles peuvent être dans une couleur unie, avec des motifs ou bicolore. Le canapé d’angle est par ailleurs moins cher que le canapé traditionnel.

Les meubles de rangement

Le salon dispose également de plusieurs meubles destinés au rangement. On y entrepose et expose beaucoup de choses. Nous avons alors un coup de cœur pour les tables tout-en-un. En effet, elles peuvent non seulement accueillir la télévision, mais dispose également de tiroir de rangement, d’étagères et de vitrines. Chaque objet aura une place bien précise et participera à la mise en valeur du meuble design.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required