Des objets publicitaires pour se différencier de ses concurrents

2 octobre 2017

Face à la concurrence, une entreprise doit savoir se démarquer et cela passe aussi par les cadeaux clients. A l'heure de la personnalisation, voyons comment le secteur de la communication visuelle s'est adapté. Des sociétés spécialisés vous aident dans ce choix d'objets, comme  le fait Fabisto.fr.

L'objet publicitaire, un essentiel

L'objet publicitaire a su se rendre indispensable, en effet, lorsque l'on crée sa société une des premières choses dont un entrepreneur a besoin est un tampon encreur appelé aussi cachet de l'entreprise, qu'il doit apposer, en même temps que sa signature, sur les contrats qu'il signe. Arrivent ensuite les cartes de visite à distribuer massivement aux clients et prospects éventuels puis les étiquettes de boîtes aux lettres, qui n'ont l'air de rien, mais qui facilitent grandement le travail des postiers. Bien qu'il existe des solutions pour réduire les charges fixes des entreprises, le budget consacré à l'achat d'objets publicitaires et fournitures de bureau reste à lui seul assez conséquent.

Se démarquer avant tout

On a tous des stylos publicitaires dans notre trousse ou pot à crayons. Un stylo bien utile certes, mais tellement courant que l'on ne prête même plus attention à ce qui est écrit dessus. Aujourd'hui avec les nouvelles technologies il est donc impératif de se renouveler ou plutôt de se démarquer. Pour cela, une bonne dose d'originalité va faire toute la différence. En parcourant le web, vous trouverez de nombreuses idées de cadeaux d'affaires. Ainsi la truelle personnalisée est sans conteste le cadeau client qui fera la différence bien que nous pouvant pas s'adapter à tous vos clients. Quoiqu'à l'heure des DIY sur les réseaux sociaux, elle aurait bien de quoi faire le buzz. N'oubliez pas, néanmoins, de consulter la législation en vigueur relative aux objets publicitaires qui précise notamment que ces objets ne sont pas considérés comme des primes. Pour finir, ce qu'il faut retenir, c'est d'être original tout en restant qualitatif donc en privilégiant une fabrication française.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required