4 friteuses sans huile pas chères pour une cuisine plus saine

20 mai 2017

Les friteuses sans huile ont la réputation de permettre de cuisiner sainement avec très peu voire même pas de matière grasse. Ce sont alors des inventions révolutionnaires pour ce qui est de l’art culinaire. Voici donc une sélection de 4 friteuses sans huile pas chère.

Cooklite aero fryer Aerofryer.ne-b2b

De dimensions 33,5 x 32 x 31,2 cm, la friteuse sans huile Cooklite aero fryer Aerofryer.ne-b2b a une capacité de 4,6 Kg de frites et pèse 4,4 Kg. Cette friteuse permet de réaliser des frites légères et croustillantes sans aucune huile. En effet, ce produit cuisine les plats avec de l’air chaud et non avec de l’huile. Cependant, le goût n’est pas modifié pour autant. Cette friteuse promet donc une cuisine plus saine et une économie d’huile. De plus, son nettoyage est facile et rapide, et elle peut passer au lave-vaisselle.

KlarsteinVitAirFryer

Cette friteuse a une dimension de 44 x 44 x 37,8 cm et elle pèse 9 Kg. Elle est capable de cuire des plats sans utiliser d’huile grâce à l’élément de chauffage halogène infrarouge. Les plats à cuisiner avec la KlarsteinVitAirFryer n’ont ni besoin de préchauffage ni de décongélation. Même sans huile, le goût des aliments reste inchangé. Cette friteuse privilégie donc une cuisine plus saine, sans matière grasse. Elle est dotée d’une vitrine panoramique de 310° sur son boîtier en forme de coupole. Cette vitrine sert à suivre l’évolution de la cuisson. Elle ne nécessite de beaucoup de nettoyage grâce au revêtement, qui est anti-adhérent, de la cuve et elle peut passer au lave-vaisselle.

Bestron ASF 1304Z

De dimensions 33,4 x 32 x x31,2 cm, la friteuse sans huile Bestron ASF 1304Z a une capacité de 800 g de frites et pèse 4,6 Kg. Elle ne comporte qu’un seul panier mais avec un diviseur pour pouvoir cuire 2 plats simultanément. Cette friteuse permet une cuisine plus saine puis qu’elle n’a pas besoin d’huile pour cuire les mets, c’est une friteuse à air chaud.De plus, elle utilise la technologie PrepAir (exclusivement pour les friteuses de marque Breston) qui a pour principe de diffuser de l’air chaud de façon homogène. Elle est dotée d’un minuteur, d’un arrêt automatique, d’un signal sonore, d’une température réglable et aussi d’un filtre anti-odeur. Il est possible d’avoir plus de renseignement sur cette friteuse révolutionnaire en explorant un ou des avis sur la friteuse sans huile Bestron ASF 1304Z.

Tristar FR 6990

Avec une dimension de 39 x 34,4 x 32,6 cm, la friteuse sans huile Tristar FR 6990 pèse 5 Kg et permet de préparer 3,2 Kg de frites. Elle permet donc de cuire 5 portions de frites en une seule fois grâce à son grand volume. Elle peut cuire tous les plats sans huile en conservant le goût, et comparée à la friteuse traditionnelle, elle dégage moins d’odeur. La température est réglable et elle est dotée d’une protection anti-surchauffe. Elle est aussi dotée d’un panneau de contrôle analogique. Le nettoyage est facile puisque les pièces de cette friteuse peuvent passer au lave-vaisselle.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required