La Bretagne est toujours aussi intéressante pour l’immobilier

7 septembre 2017

Si vous avez l’intention d’investir vos économies, vous devrez vous attarder sur les régions les plus intéressantes. Certaines attirent rapidement les regards, c’est le cas pour la Bretagne. Cette dernière comble toujours autant les attentes. 

Les élections n’ont pas eu d’effets néfastes pour le marché de l’immobilier

Un constructeur maison Bretagne sera rapidement pris d’assaut, car la région est largement sollicitée. Certes, il sera aussi possible de réaliser des investissements séduisants du côté de la région Provence Alpes Côte d’Azur ou de l’Alsace, mais l’Ouest a le vent en poupe depuis le début de l’année. Elle est donc portée par une attractivité intéressante par rapport à sa proximité avec Paris. Les experts s’attendaient à une baisse de l’engouement à cause des élections, mais la réalité a été différente. 

L’année 2016 a donc déteint sur 2017 en offrant un bon dynamisme

En effet, ces campagnes n’ont pas entaché le succès, notamment celui rencontré en Bretagne. Elle est donc à la fois une destination enthousiasmante pour les vacances et l’immobilier. En vous rapprochant d’un professionnel, vous aurez l’occasion de mettre la main sur une maison, un appartement et même un terrain si vous avez le loisir de vous focaliser sur la construction d’un bien. Les spécialistes tentent d’expliquer cet engouement qui est en partie causé par l’élan apporté en 2016 par la baisse des taux d’emprunt. 

Plusieurs villes en Bretagne attirent l’attention

Inutile de rappeler que les pourcentages ont poussé les consommateurs français à s’intéresser de très près au marché de l’immobilier. Cela a donc engendré un regain d’activité puisque les professionnels ont été largement sollicités, que ce soit pour des villes comme Rennes, Brest, Lorient, Quimper, et même Saint-Brieuc. Vous serez tout de même confronté à une hausse des prix qui est expliquée par cet engouement qui ne cesse de croître au fil des mois

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required