La mode kigurumi, une tendance pour les adultes nostalgiques

12 décembre 2017

Après avoir été la coqueluche de la mode américaine et anglaise, le pyjama combinaison fait son entrée en France et devient le vêtement de détente à s'approprier pour passer un hiver chaleureux. La matière polaire, toute douce et agréable au contact, procure à qui veut bien en porter, une sensation de bien-être immédiat. Regarder sévir le mauvais temps à l'extérieur ne fera pas frissonner, mais confortera plutôt l'envie de s'emmitoufler dans une tenue hors du commun !

La combinaison pyjama : qu'est-ce que c'est ?

La combinaison pyjama est une grenouillère qui recouvre entièrement le corps et a longtemps servi aux conforts des bébés pour des nuits plus douces et bien chaudes. Les illustrations de ces pyjamas sont généralement des animaux familiers et rigolos, que les enfants connaissent. La grenouillère pour enfants se décline sous différents modèles et possède parfois une capuche en forme de tête d'animal.

Le pyjama kigurumi pour adultes

Les adultes ne pensaient peut-être pas en arriver là, mais la mode en a décidé autrement. C'est ainsi que tout doucement les femmes et les hommes se laissent séduire par la combinaison grenouillère, à la matière confortable qui leur permet de rester bien au chaud, les après-midi de détente et les soirées cocooning à la maison. Ce pyjama ample ne serre aucune partie du corps et le laisse respirer tout en maintenant une chaleur constante. Les modèles de kigurumi pour femme et pour homme sont tout aussi colorés et rigolos que ceux des enfants, car le plus important est de conserver cet aspect imaginaire dans lequel on retrouve les douceurs d'antan. 

La grenouillère fait partie de la fête

Les pyjamas combinaisons font désormais partie de nombreuses fêtes comme les festivals ou les carnavals. Les fêtards choisissent généralement des modèles vraiment délirants et n'hésitent pas à faire ressortir leur côté décalé dans ces moments festifs. Ils s'amusent jusqu'au bout de la nuit dans une combinaison qui protège du froid et du vent. Le pyjama kigurumi est idéal pour sortir s'amuser l'hiver, et le modèle licorne est d'ailleurs très prisé dans le choix des déguisements.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required