La passion de voler près des nuages

5 août 2017

Pour les sorties entre amis, famille ou couple ; votre premier baptême de l’air, optez pour les vols en montgolfière pour une vue plus panoramique de votre localité. Cet article nous amène à la découverte des ballons volants avec des sites bien différents sur lesquels nous pouvons bénéficier de ce voyage inédit.

Du rêve à la réalité

Avec une vue de haut magnifique, découvrez le paysage de votre localité à bord de l’un des plus beaux ballons des temps modernes qu’est la montgolfière. Savourez chaque vol par l’émerveillement que ce dernier vous procure. Vivre des moments magiques : seule, avec votre conjoint ou en famille ; faire de vos rêves une réalité en volant avec les oiseaux ; faites un tour aux arts-montgolfières. Dotés d’une flotte de ballon volant, les arts-montgolfières sont la référence en matière d’un vol passionné pleine de sensations, où calme, plénitude et sérénité se font ressentir. Monté à bord d’une montgolfière, c’est découvrir le monde à travers toute sa splendeur. Profiter du bon temps en compagnie des oiseaux et au gré du vent sur les différents sites de montgolfière que voici : montgolfière château de la Loire ; montgolfière Amboise ; montgolfière Touraine ; montgolfière Toure ; montgolfière Chenonceau. Pour les informations relatives au cout de vol, contactez-nous via ce lien http://www.art-montgolfieres.fr/fr/content/12-en-touraine. L’une des conditions majeures relatives à chaque vol est la météo.

La météo

Connaitre le vent et apprendre à anticiper sur la direction que prendra le ballon, être capable de jauger l’altitude, s’adapter aux contraintes météorologiques sont en tout point l’art du pilotage qui vous fait découvrir le meilleur vol en montgolfière. La question ultime est de savoir comment cela marche.

Comment sa marche une montgolfière ?

Composé d’une nacelle dont la taille est déterminée selon le modèle, d’un bruleur placé au-dessus de la nacelle, un ballon appelé l’enveloppe, la montgolfière est ainsi constituée. La flamme obtenue du bruleur à travers la combustion du propane peut atteindre 4 mètres de haut et faisant ainsi décoller le ballon et les passagers avec.
Éloignez-vous du bruit de la ville et profitez du calme que vous offrent les vols en montgolfière. Rien ne vaut une telle promenade.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required