Que faire lors d’un séjour à Cagnes sur Mer ?

28 juillet 2017

La célèbre station balnéaire azuréenne attire chaque été un grand nombre de touristes. Ils viennent profiter de ses belles plages, mais pas seulement.

Les avantages de la résidence hôtelière

Si vous partez en vacances dans ce petit coin de parias, on vous donne quelques pistes pour un agréable séjour, et surtout profitez du Sud !

Les logements restent chers, surtout l’été sur tout le littoral alors si vous n’avez pas encore trouvé, nous vous conseillons de réserver un appart hôtel à Cagnes sur Mer. Cette formule reste avantageuse et vous garantit une grande liberté pendant votre séjour. Mais vous pourrez aussi bénéficier d’équipements comme une piscine ou une salle de sports.

Les atouts de la station balnéaire, un hippodrome et un musée Renoir

Dans la station balnéaire, ne manquez pas de faire un tour dans les ruelles du centre et sur le front de mer pour admirer le large et les bateaux. Les amateurs de chevaux apprécieront l’hippodrome qui organise d’ailleurs certaines festivités l’été. Les amateurs d’arts eux seront ravis de visiter le musée Renoir consacré au célèbre peintre français.

Un détour à Nice pour découvrir la ville et visiter des musées 

Par ailleurs, en dehors de la plage et de la station balnéaire, profitez-en pour visiter Nice car la ville est juste à côté. Passez du temps sur la célèbre Promenade des Anglais, dans le vieux Nice, dans les marchés aux fleurs… Arrêtez vous pour déguster la gastronomie locale, c’est très important en vacances ! Surtout que là, vous découvrir une cuisine méditerranéenne, à base de tomate, d’huile d’olives, de poissons frais, à la fois colorée et bonne pour la santé, alors pourquoi se priver ? A Nice, vous pourrez également visiter plusieurs musées : celui d’art contemporain dans le centre ou encore celui consacré à Matisse, dans les hauteurs de Nice. 

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required