L’imprimé une grande tendance printemps-été 2017

23 mai 2017

Du legging, aux vêtements imprimés pour les dernières tendances mode féminine, pour ce printemps et cet été, les styles sont divers et variés, les tons sont chauds, le retour du kaki se fait remarquer !

Le legging est le petit accessoire vestimentaire qui depuis quelques années déjà remporte un vif succès. Porté, sous la mini jupe en jean comme sous la tunique ou long pull, il est agréable à porter et il se décline de différents styles.

Son confort fait aussi son grand succès, en version mi longue ou longue, sa taille élastique laisse cependant respirer et sa texture moulante élastique en fait aussi un vêtement facile à entretenir et qui sèche très vite. De ton uni, imprimé, ou en version jean, léger pour l’été, plus chaud pour l’hiver, le legging tout comme son cousin le jegging sont des modèles de caleçons femmes très appréciés.

A la ville comme au sport le legging est devenu l’inséparable de nombreuses femmes, on l’emmène partout tant il est discret et il ne tient pas de place, il est pratique et il offre différents styles dans des superpositions qui font aussi la mode de ces dernières saisons. Les femmes l’aiment, l’ont adopté et ainsi le legging a encore de belles années devant lui !

L’imprimé une grande tendance printemps-été 2017

L’imprimé sur les petites robes d’été originales, est très en vogue. On peut voir sur les nombreuses collections mode de la saison printanière et pour l’été que les imprimés reviennent en force.
Ainsi une jolie petite robe très légère ou une jupe à volant, le volant qui revient lui aussi sur le devant de la scène. Les imprimés offrent également différents styles, graphiques, romantiques, fleuris, les vêtements deviennent parfois de véritables tableaux de maîtres.

robe-tendance

Quelques accessoires unis pour agrémenter une belle robe imprimée et le tour est joué pour une tenue originale et très à la mode. Les tons kaki, safran, brique, sont très attractifs, la mode safari est en vogue, si vous aimez les imprimés, vous serez gâtée ! L’imprimé est tendance mais les collections en blanc restent toujours au goût du jour. Robe légère imprimée ou combinaison pantalon imprimée, découvrez les nouveautés qui vous feront craquer !

Les collections Mado et les Autres, vêtements mode pour femme

Mado et les autres boutiques et boutique en ligne propose ses collections vêtements mode pour femmes. Entre robes, jupes, pantalons, legging, jegging, vestes, blousons, tuniques, chemises, ainsi que de nombreux accessoires, le tout à des prix très compétitifs, venez vite parcourir la vitrine en ligne pour faire vos choix !
La collection printemps été “Palme” décorée de belles palmes, avec le blanc dominant, pour des vêtements chics et charmes ou alors la collection safari avec le ton kaki qui revient sur le devant de la scène, et les tons de safran qui font ainsi un mariage très harmonieux.
Découvrez les tuniques, les robes imprimées légères, les leggings, les chemisiers, les combinaisons, les pantalons, les t-shirts, de quoi vous faire plaisir et renouveler votre dressing. Dès l’arrivée du soleil, pouvoir porter de nouveaux vêtements reste pour chaque femme un délicieux plaisir.
Mado et les autres, proposent aussi de nombreux accessoires, et vous procure les meilleurs conseils.
Toutes les femmes aiment la mode et le shopping reste un grand plaisir. S’offrir de nouveaux vêtements à des prix très raisonnables, voici une belle occasion de changer souvent de vêtements, donc de style.
Optez pour des looks tendances, pour des vêtements qui se feront remarquer, des vêtements qui vont vous séduire.
Une visite s’impose sur le site Mado et les Autres, passez votre commande en toute sécurité et recevez très rapidement les vêtements que vous aurez, sans nul doute, sélectionnés !

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required