Trouvez le distributeur automatique adapté à votre entreprise !

10 septembre 2018

Vous souhaitez doter votre entreprise d'un distributeur automatique ? Cela plaira certainement à vos salariés, qui pourront, sans avoir à quitter les locaux, trouver une bouteille d'eau, un soda, une barre chocolatée ou même un plat pour le déjeuner. En fonction de ce que vous souhaitez leur proposer et aussi en fonction de votre budget, il est parfois difficile de s'y retrouver. Savez-vous qu'il existe en comparateur en ligne, pour vous aider à faire le bon choix et qu'il permet de réaliser ainsi, des économies ?

Comment choisir le bon distributeur automatique ? 

Pour choisir efficacement le bon distributeur automatique, il faut d'abord déterminer le nombre de personnes qui y auront accès. Une PME n'a pas le même nombre d'employés qu'un grand groupe, qui aura intérêt à en commander un par étage, par exemple. De même, certaines entreprises préfèrent n'offrir que la possibilité de se procurer des boissons telles que bouteilles d'eau, boissons chocolatées, café, thé et soupes, pour ne pas proposer des aliments trop gras à leurs salariés. D'autres, encore, conscients que beaucoup sautent un repas le midi, achètent des distributeurs proposant des plats tous faits, pour remédier à cette situation. 

Les moyens de paiement sur les distributeurs automatiques

Ils sont maintenant plus variés qu'à leurs débuts, quand on ne pouvait payer qu'avec des pièces, tout en espérant avoir la somme juste pour ne pas être contrarié par une pièce coincée ou un appareil qui ne rende pas la monnaie. Si ce système de paiement existe toujours, on peut, selon les modèles, payer avec sa carte bancaire, ou grâce au paiement sans contact (NFC). Ce système de paiement permet aussi de pouvoir avoir un regard objectif sur les ventes et ainsi déterminer quels produits remportent le plus de succès et ceux qui ne se vendent pas, afin de limiter les achats inutiles qui impactent le budget. Selon que l'on soit une entreprise, un centre hospitalier ou un établissement scolaire, les besoins différent. Il est donc important de faire le bon choix en comparant les différentes machines, avant de s'équiper.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required