Un promoteur vous aide pour le financement de votre projet

9 juin 2018

Le projet immobilier est souvent conséquent, il demande donc de la précision et une connaissance du marché. Sans cette dernière, vous ne pouvez pas orienter vos recherches puisque vous êtes contraint de respecter votre budget. 

Un promoteur immobilier vous aide à trouver le logement

Le financement est souvent laborieux pour les particuliers, car il est impératif d’effectuer une recherche précise. Cela consiste à déterminer le prix au m² en moyenne dans la ville et le département. Il faut aussi prendre en compte vos capacités d’emprunt tout en vérifiant le dynamisme des environs si vous envisagez un investissement locatif. Un promoteur immobilier disponible sur le https://www.ogic.fr/ dispose d’une base de données conséquente et d’un réseau d’experts.

Simulez votre financement avec la Loi Pinel

Il a donc les moyens de vous accompagner dans votre financement que ce soit pour une habitation principale, un emprunt classique ou un investissement locatif. Ce dernier consiste à obtenir des revenus supplémentaires en proposant la maison ou l’appartement en location. Elle peut être faite tout au long de l’année ou uniquement pendant les vacances. Dans ce second cas, il est préférable d’orienter les recherches vers une zone touristique. Il vous accompagne ainsi dans toutes vos démarches notamment en calculant le montant nécessaire et la possibilité de valider la Loi Pinel. Ce dispositif de défiscalisation vous offre une réduction d’impôt parfois intéressante. 

La rente locative doit être intéressante pour ce projet

Le résultat de la simulation est précis puisque vous avez la participation moyenne par mois, l’économie envisagée, le gain net d’impôt, la rente locative… Un promoteur immobilier est donc idéal pour ce financement, car il connaît parfaitement le marché. Il pourra ainsi vous conseiller quelques bâtisses et des quartiers qui répondent à votre profil. Il serait dommage d’emprunter plusieurs dizaines de milliers d’euros et de ne pas avoir de rente locative à cause d’un emplacement peu intéressant.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required