Gagner de l’argent grâce à des Gifs : devenez ambassadeur Gifing

16 mars 2020

Vous voulez rentabiliser vos revenus en gagnant un peu plus d’argent tous les mois ? Intégrez la nouvelle plateforme de stocks Gifs et vidéo :  Gifing . Cette nouvelle entreprise tenue par Anthony Nevo promet de s’imposer et devenir une référence cette année. Pour en savoir un peu plus à ce sujet, suivez les détails ci-dessous.

Ambassadeur Gifing, c’est quoi ?

L’équipe d’Anthony Nevo conçoit des contenus originaux et uniques concernant divers thématiques. Gifing auto-produit des séquences vidéo et Gifs libre de droit. Les sujets sont vairés et parlent de l’alimentation, le bien-être, le marketing, le sport, les vacances, les rencontres, le lifestyle, l’émotion, l’argent, la beauté, la cuisine, la santé, etc. Les produits sont exclusif et de qualité irréprochable à des tarifs concurrentiels.

Ces derniers sont catégorisés par chapitre avec des filtres bien précis afin de faciliter les recherches. Une fois acheté, les contenus sont libres de droit et peuvent être utilisés à plusieurs usages et à l’état brut. Ils peuvent même être revendus ou édités.

Depuis sa sortie en début d’année, Gifing a déjà réalisé un milliers de contenus dans des catégories différentes. Son ambition est de conquérir le monde en générant une centaine de milliers de clips et Gifs durant cette année 2020.

Pourquoi devenir ambassadeur Gifing?

Le fondateur profite des avantages de l’affiliation et ses lacunes étant donné qu’il a une expérience de plus de 5 ans dans ce domaine. C’est pour cette raison qu’il a créé le programme Affiliation Gifing pour que tout le monde, sans exception, puisse générer des revenus grâce cette technique. Les premiers ambassadeurs de la plateforme auront des privilèges particuliers qui peuvent générer des revenus solides à long terme.

Si vous devenez ambassadeur de Gifing, vous gagnez un accès à un affiliate manager pour un abonnement à vie, des formations et soutient, divers bonus, un accès illimité à la plateforme et aux contenus, 45 % de commissions perçues au programme ambassadeur (environ 450 euros par ambassadeur inscrit).

Notre avis sur cette plateforme

Voici notre avis à propos de cette nouvelle plateforme mondiale :

Avantages

Le point fort de Gifing c’est que les contenus sont produits par une entité unique. La plateforme propose une rémunération de 30 % sur les ventes générées pour le premier niveau. Lorsqu’une personne s’inscrit sur le lien, cela vous permettra de gagner une autre commission de 15% sur le deuxième niveau.

Autrement dit, quand un internaute A s’inscrit grâce à vous, vous recevez automatiquement une commission. Lorsqu’une personne C s’inscrit à son tour grâce à un individu B, cette inscription rapport à B mais aussi à vous et ainsi de suite. En outre, les ventes unitaires rapportent aussi des commissions et abonnements.

Un  autre avantage à prendre en compte, c’est que la plateforme ne se concentre pas uniquement sur le marché francophone. Elle s’ouvre au monde entier pour pouvoir attirer des clients dans les autres pays comme : Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni, Singapour, Corée du Sud, Japon, Allemagne, etc.

Inconvénients

Bien évidemment, l’affiliation comporte certains risques que vous devez tout de même prendre en compte. Lorsque vous êtes votre propre patron, cela demande de l’autodiscipline. Si vous ne travaillez pas, vous n’aurez aucune commission. Vous devez alors instaurer un rituel de travail bien régulier pour atteindre votre objectif financier. Les paiements sur les réseaux d’affiliation sont différés et peuvent aller de 15 jours à un mois. Cela risque d’être frustrant, notamment si vous êtes débutant en la matière.

En tant qu’affilié, vous serez constamment dépendant des réseaux avec lesquels vous travaillez et isolez du monde.  Si jamais votre partenaire décide de ne pas vous rémunérer, vous n’aurez pas de l’argent. Il y a aussi des risques de problèmes techniques sur internet comme un site piraté, un compte volé ou un serveur qui crash. Ce sont des difficultés auxquels vous devez faire face.

Leave a Comment: